Notre histoire

L'ORIGINE DU PROJET

La France qui se mouche tôt, c'est d'abord l'envie de contribuer (humblement) à préserver notre planète et nos savoir-faire par un petit geste du quotidien.

Ayant nous-mêmes passés le pas on s'est dit pourquoi ne pas entraîner d’autres personnes dans cette conversion aux petits gestes pour la planète ?

Alors on s'est lancé et aujourd'hui on vous propose nos mouchoirs écologiques, de fabrication française et de matière européenne.

Image de Francesco Gallarotti
Nous 2 (1).jpg

LES CRÉATEURS

Aurélie, architecte, est passée, grâce à Nicolas, aux (vieux) mouchoirs en tissu ! Convaincue de l'impact positif sur l'environnement de cette démarche, elle a abandonné ses paquets de mouchoirs en papier jetables qu'elle utilisait en nombre à cause de ses allergies. Maintenant, dépoussiérons leur image !

 

Nicolas, consultant en innovation, est converti depuis toujours aux vieux (et moches) mouchoirs en tissu de famille. Très enthousiaste sur les sujets du savoir faire et de l’artisanat français, il veut remettre au goût du jour le mouchoir en tissu de fabrication française.

© 2020 par La France qui se mouche tôt.

  • Facebook
  • Instagram